Recent Posts

mercredi 19 juin 2019

Men In Black - International, de F. Gary Gray


Les Men In Black ont toujours protégé la Terre de la vermine de l’univers. Dans cette nouvelle aventure, ils s’attaquent à la menace la plus importante qu’ils aient rencontrée à ce jour : une taupe au sein de l’organisation Men In Black.

Back to black...

22 ans après la sortie du tout premier Men In Black, nous avons pu découvrir en avant-première chez notre partenaire CGR Carcassonne, Men In Black International réalisé par F. Gary Gray.

Si le duo Tommy Lee Jones/Will Smith est difficilement remplaçable, ce nouvel opus porté par Chris Hemsworth et Tessa Thompson ne manque ni d'action ni d'humour ! On retrouve l'ambiance des précédents opus avec beaucoup de plaisir et un brin de nostalgie. 
Le scénario est franchement sympa et ne manque pas de peps ! Les effets spéciaux sont soignés et les décors nous font voyager de Londres à Paris en passant par Marrakech. Le tout saupoudré d'une bonne dose d'humour (et d'un clin d'oeil à Thor !!!). 

En bref le noir est toujours à la mode et l'on ne se lasse pas de suivre les péripéties fantasques d'un duo plein de charme (accompagné d'un extraterrestre vraiment mignon) face à des ennemis aliens et surtout confronté à une taupe au sein des MIB ! Men In Black International, s'il n'est pas le meilleur épisode de la saga, reste un bon divertissement même si l'on peut être amener à regretter de ne pas voir plus d'extraterrestres !


Lady Fae


Aucun commentaire:

Publier un commentaire