Recent Posts

samedi 25 octobre 2014

Golden Blog Awards 2014, nous voilà !



Voilà la nouvelle est tombée hier soir : L'Etrange Librarium fait partie des finalistes de la catégorie Arts et Culture des Golden Blog Awards !

L'an passé nous avions inscrit le blog mais sans grand succès, celui-ci avait en effet moins de trois mois et assez peu de visibilité et d'articles pour convaincre.
Une année s'est écoulée et nous avons souhaité retenter l'expérience. Fort de plus de 70 articles, de nombreux lecteurs, et encouragés par des échanges sympathiques avec des auteurs, des réalisateurs, des acteurs, des éditeurs (mille pardons de ne pouvoir tous vous citer !)... nous nous sommes dis que nous avions une chance.

Vous avez été nombreux à vous mobiliser chaque jour pour voter pour L'Etrange Librarium et nous vous en remercions ! On nous a dit "c'était chiant mais nécessaire" et c'est vrai vous avez pris sur votre temps pour nous soutenir, vous avez croulé sous les messages vous invitant à voter !

Le résultat est là : nous sommes dans les dix retenus de notre catégorie. C'est Lady Fae qui se rendra à Paris pour la Cérémonie le 12 Novembre aux salons de l'Hôtel de Ville.
Désormais le blog est entre les mains du Jury qui tranchera pour savoir qui remportera le Golden Blog Award "Arts et Culture". 

Quoiqu'il puisse arriver lors de cette soirée sachez que nous sommes très heureux d'en être arrivé là ! Au-delà des chiffres ce sont de belles rencontres, des découvertes tant littéraires que cinématographiques.

L'équipe au grand complet, Athina, Lady Fae, Lord Kavern, Olaff Kisson et Munch, vous remercie encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire