Recent Posts

mardi 30 décembre 2014

Art To Play 2014


Pour la seconde année consécutive Lord Kavern et Lady Fae étaient présents au salon Art To Play, le grand rendez-vous Manga des Nantais.
Nous avons donc passé le week end des 22 et 23 Novembre 2014 au Parc des Expositions.

Pour sa quatrième édition le salon a une fois de plus attiré un public éclectique : des familles curieuses et cosplayeurs chevronnés se sont rencontrés pendant deux jours autour d'artistes, de conférences et de projections.

Dans une ambiance festive et bon enfant le public a pu assister à des projections de films, des concerts mais également à l'incontournable concours de Cosplay.


De notre côté nous avons profité de notre visite pour visionner la web série Québécoise intitulée Projet-M. Nous avons également échangé avec l'équipe des studios Aurora au sujet de leur jeu vidéo Ilios : Betrayal of Gods. Nous vous reparlerons de ces deux projets dans de prochains articles !


Art to Play c'est également de nombreux stands proposant des vêtements, figurines, peluches, livres et DVD. 
Il était possible de s'initier à des jeux et de rencontrer des illustrateurs venus présenter leur travail. Au détour des allées du salon le public a pu faire de surprenantes rencontres. En effets nombreux sont les visiteurs costumés pour l'occasion. Ils n'hésitent pas à s'arrêter pour se faire photographier à vos côtés.

Merci à Dylan, Pierrick et Alan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire